Haben schriftliche Arbeiten in der Ausbildung eine Zukunft?
Ein Beitrag über und mit ChatGPT
Cette contribution consacrée à ChatGPT et à ses effets sur les travaux écrits a été rédigée en grande partie à l'aide de ChatGPT. Le programme présente des défauts qui devraient être de plus en plus comblés dans un avenir proche. Aujourd'hui déjà, le programme aide à concevoir la structure d'une contribution et à formuler les différents thèmes. Il existe également des programmes destinés à améliorer l'orthographe, la formulation et le style d'écriture. Le travail personnel de l'auteur se trouve ainsi réduit. Les programmes de plagiat ne sont d'aucune aide à cet égard. Les universités feraient donc bien de se pencher dès aujourd'hui sur l'avenir des travaux écrits. (xf)
Inhaltsverzeichnis
- 1. Welche Bedeutung haben schriftliche Arbeiten in der Ausbildung?
- 2. Fremde Hilfeleistung, Ghostwriter und Plagiate
- 3. GPT als Hilfsmittel für schriftliche Arbeiten
- 4. GPT und DeepL als Hilfsmittel für Übersetzungen
- 5. Quillbot, TextCortex usw. als Hilfsmittel für stilistische Umformulierungen
- 6. Wie weiter mit schriftlichen Arbeiten in der Ausbildung?
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